Ce matin je réfléchissais au privilège de pouvoir nous réunir pour prier entre femmes motivées et unies par le même Esprit, c’est une vraie bénédiction et un privilège que Dieu accorde à celles qu’il a appelées à faire partie de ce groupe.
Le Seigneur a certainement des projets pour ces coffee time, des projets pour chaque participante mais aussi des projets au travers de chaque participante pour ceux qui nous entourent et Il compte sur chacune d’entre nous.
Je voyais ces coffee times comme un bel édifice et me disais, si une ou plusieurs pierres manque à l’édifice celui-ci est bancale et risque de s’écrouler.
Il me semble que la force de ces coffee time, réside dans l’engagement de chaque femme sur la durée pour que les intentions de Dieu puissent voir le jour.
Lorsque les apôtres ont été choisis, ce n’était pas pour quelques semaines seulement.
La bénédiction est le résultat de la persévérance Hébreux 10.36 nous le dit clairement “Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis.”
Nous accomplissons pleinement la volonté de Dieu en nous réunissant chaque matin pour prier sa Parole et si nous sommes fidèles chaque jour dans notre engagement nous verrons de grandes choses se produire.
Odile
Profil de l'auteur
-
Voilà 66 ans que le Seigneur m'a déposée sur cette terre, une grande partie de ce temps je l'ai utilisé pour moi-même. En 1980 Il m'a fait cadeau d'une magnifique petite fille. étant seule j'ai commencé sérieusement à le chercher car Il m'a dit "sans moi tu ne pourras pas l'élever".
Je suis allée de groupe en groupe mais une soif de plus d'Esprit, plus de Vie me tenaillait toujours, aujourd'hui j'ai trouvé le lieu où je peux grandir avec mon Père.
Voilà 9 ans que j'habite à la campagne, dans la Nièvre, un joli coin au cœur de la France là encore un vrai cadeau de Dieu.
Latest entries
- Femmes actu'AILES26 juillet 2024Bohémienne de légumes
- Méditation26 juillet 2024PRIER POUR OU DANS ?
- Méditation13 juillet 2024Revêtues de force
- Méditation6 juillet 2024REFLETS