EVAD est le sigle pour Ecole de Vie Avec Dieu.

Cette vision part du projet de faire de nos enfants des hommes et des femmes spirituels. Spirituels, bien sûr ! mais aussi des hommes et des femmes (de bons citoyens, de bons employés, des hommes et des femmes mûrs et stables dans une génération chaotique.

Pour ce faire, des rencontres via Zoom sont organisées permettant à des enfants de tous pays de se retrouver, ce qui est déjà un enrichissement.

Dans le PROJET EVAD JUNIOR, les enfants de 5 à 8 ans recevront un message approprié à leur âge pour leur faire découvrir la foi.

Dans le PROJET EVAD TEENAGER, les pré-ados et adolescents de 11 ans à 14 ans auront la possibilité d’échanger sur les sujets qui les concernent : musique, film, drogue, sexualité, réseaux sociaux ….

Les tranches d’âges ne sont pas statiques. Un enfant un peu plus jeune ou un peu plus vieux pourra aussi participer si ces rencontres lui correspondent.

Vous êtes interpellées ? Deux possibilités de fonctionnement

Devenez enseignante et partager votre foi auprès d’enfants ou de jeunes. Impacter cette nouvelle génération !

Quelles sont nos attentes ?

Vous disposez de deux à trois heures par mois.

Vous avez suivi et réussi le cycle 1 de la formation dispensée par le Centre de Formation Biblique EZ37M.

Vous participez au minimum une fois par mois à l’une des rencontres A.I.L.E.S qui ont lieu tous les 15 jours, le samedi.

La durée de votre engagement : un an renouvelable

Devenez intervenante : En venant expliquer aux jeunes du PROJET EVAD TEENAGER votre métier et comment vous vivez votre foi au sein de votre profession, vous serez un encouragement pour la jeunesse.

Intervention ponctuelle ne nécessitant pas d’engagement particulier.

Juste nous indiquer en quelques lignes qui vous êtes et ce que vous souhaitez partager.

Profil de l'auteur

AILES
Latest entries