Des femmes chrétiennes engagées

Vos témoignages

En fin de page ou via WhatsApp, témoigne de ton vécu !

  • à la suite de ta visite de ce site
  • en lien avec la lecture ou l’écoute des instants A.I.L.E.S,
  • lors des rencontres A.I.L.E.S

Tu peux également émettre des idées, suggestions, des thèmes que tu aimerais voir aborder lors de nos rencontres, … !

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

  1. Une rencontre très bénie qui nous a apporté plus de visibilité et de compréhension sur le prophétique pour dépasser nos peurs et obstacles et vivre pleinement ce don merveilleux que Dieu nous donne. Merci à toutes les soeurs pour leur apport et Merci aussi au Pasteur Corinne pour son coaching. Vous êtes toutes précieuses. 🥰

  2. Jai été sincèrement bénis de ce partage. Qui m’a conforté, encouragé….
    Écouter toutes ces interventions n’a fait qu’augmenter mon désir de me soumettre à DIEU et de laisser SON AMOUR couler en moi pour le transmettre à SES bien-aimés.
    Un grand merci à toutes et GLOIRE À DIEU

  3. Dominique

    Bonjour, a toute
    Je voulais encore une fois béni notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST pour ses hauts faits et pour son AMOUR infini qu’il donne à chacune des guerrières de AILES.
    Pendant la réunion de ce samedi 06/ 11/2021 j’ai été rempli de la présence de mon coach par EXCELLENCE Le SAINT ESPRIT du DIEU VIVANT, l’avocat ! Le défenseur, le RÉVÉLATEUR , le CONSOLATEUR suprême , le parakletos qui sait nous CONDUITS au bon port lorsque nous croyons être dans une situation sans issue , mais lui est le commencement et la fin de toutes choses.
    GLOIRE a toi JESUS CHRIST pour ton regard D’AMOUR sur nous tes brebis , je proclame ton feu DÉVORANT sur ma vie encore et encore pour la seule GLOIRE de ton SAINT et précieux nom 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥.

  4. Delmache Sylvie

    Très réjouissant ce moment passé avec Laura qui nous a parlé du plus beau des miroirs, le Miroir des miroirs : la Parole de Dieu !
    Merci également pour son enthousiasme ! Je l apprécie beaucoup.

  5. Grace

    Je bénis Dieu pour la réunion de ce jour avec notre très chère Laura Madan, qui a su nous communiquer ce que le Saint-Esprit a déposé dans son coeur. Pour avoir passé un temps personnel avec le Saint-Esprit avant de le passer avec toutes les autres, j’ai reçu pleinement ce beau cadeau de la parole que Laura a apporté . Je bénie Dieu pour cela. Comme a su le dire Laura notre beau miroir c’est la parole de Dieu qui nous révèle notre véritable identité. Nous sommes uniques, et belles aux yeux de Dieu avec un appel différent les unes les autres. Je retiens fortement ces 3 choses: éviter de se comparer aux autres, ne pas critiquer les autres et ne pas se fixer des objectifs irréalistes.

    Par ce message, je tiens à encourager les femmes d’ AILES à toujours nous préparer dans la prière afin de recevoir pleinement la connaissance lorsque nous nous retrouvons ; aussi celles qui par la grâce de Dieu tomberont sur cette page, je serai ravie de partager avec vous ces beaux instants dans la présence du Seigneur avec d’autres femmes. Venez rejoindre l’armée de l’Eternel, elle est en marche. Que Dieu vous bénisse.

  6. Grace

    Je rends grâce à Dieu pour ce moment de qualité glorieux que nous avons passé ce matin avec Laura Madan et toutes les autres femmes de AILES. Glorieux, les anges étaient bien au rendez-vous. Waouuhhhh, elle dégage une joie particulière cette merveilleuse créature de l’Eternel. Nous avons beaucoup appris sur les anges mais aussi nous avons été encouragées à parler de Jésus autour de nous, à proclamer et déclarer la parole. Jusque là, je n’avais pas encore autant rigolé dans nos réunions qu’hier, que de rire de joie🥳🥳🥳. Merci Corinne pour le choix de notre merveilleuse invitée. À Dieu soit la gloire. Bénédictions abondantes.

  7. Dominique

    Lors de la réunion de AILES du samedi 1 mai 2021, nous avons passé un temps excellent dans le partage de la parole du DIEU VIVANT avec PASTEUR CORINNE et toutes les femmes ( les GUERRIÈRES en CHRIST) présentent.
    Moi en ce moment là j’étais en proie à la colère et à la douleur, non pas que la personne contre qui j’étais en colère m’ait fait le mal directement mais elle l’avait fait directement à notre maman et depuis notre enfance, cela avait été toujours ainsi et cela n’avait pas changé à l’âge adulte.
    Pendant que notre maman était malade, elle n’arrêtait pas de la réclamer et celle-ci, comme à son habitude faisait comme si de rien n’était.
    Après le décès de notre maman tout ça m’est remonté et je n’arrivais pas à me défaire de la colère.
    Le SEIGNEUR m’avait demandé de prier pour cette personne mais je n’arriverais pas vraiment à le faire de tout mon cœur, cela était trop douloureux.
    Au court de la réunion, Le PASTEUR CORINNE a raconté une anecdote sur une aide qu’elle et son époux devaient apporter à un ami et ils n’étaient pas disponibles.
    Cependant quand elle est allée devant le SEIGNEUR pour exposer ce problème, elle a reçu MATTHIEU 7 verset 12 ( tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites- le de même pour eux, car c’est la loi et les PROPHÈTES).
    Bimm!! Flammm!! En pleine figure j’ai reçu car c’étais pour moi ce VERSET et j’entends la voix douce- rassurante et en même affirmative du SAINT ESPRIT qui me dit ( si tu étais à la place de cette personne, n’aimerais tu pas que l’on prie pour toi? )
    Waouuuh ! J »ai pris une belle gifle ( c’est une manière de parler dans ma langue maternelle), ce n’est pas méchant.
    Alors là sur le coup j’étais sonné, j’avais envie d’ouvrir ma bouche pour en parler à toutes mais , rien ne sortait de ma bouche.
    Ensuite, après la réunion, je savais que les choses au fond de mon cœur envers cette personne ne serait plus pareil car j’ai décidé d’obéir à Dieu .
    Même si des fois on crois bien faire notre propre JUSTICE, Dieu seul est le juste juge.
    Moi non plus je n’ai pas été parfaite tout le temps , seul Dieu est parfait !
    Et depuis je prie fort pour cette personne et pour sa famille. Je veux BÉNIR, glorifier, adorer et élever mon DIEU et Papa céleste pour ses bienfaits dans ma vie , pour son amour si parfait et IMMENSE et sa grande miséricorde. Il est si bon d’appartenir et de se confier au Dieu VIVANT.
    Merci, SEIGNEUR JÉSUS CHRIST d’avoir payé le prix à la croix de Golgotha afin que des TÉNÈBRES tu m’es amenée à ta LUMIÈRE RESPLENDISSANTE.
    Je te suis tellement reconnaissante de m’avoir donné encore une fois ta paix , Halleluijah ! hALLELUJAH ! Merci! PASTEUR CORINNE pour l’amour que vous avez pour les âmes ​

  8. Sylvie

    Bonjour,
    J’ai passé un merveilleux moment à la dernière réunion des femmes, qui était la première pour moi.
    Nous avons échangé sur la Parole de Dieu, fait part de ses expériences et prié les unes pour les autres
    J’en suis ressortie grandie et avec un désir profond de passer encore plus de temps dans la présence du Seigneur
    Je prie que Dieu attire d’avantage de femmes à cette plateforme
    Merci beaucoup pour votre dévouement et votre soutien
    Demeurez bénies

  9. Christiane

    Gloire à Dieu pour le Témoignage de Nathalie !
    Je suis personnellement très touchée par ce que le Seigneur Jésus-Christ a fait dans sa vie. Il a démontré dans sa vie, son amour infini malgré le rejet que Nathalie avait à son égard. Il a montré jusqu’où Il peut aller retirer, sauver, quelque soit la profondeur du gouffre.
    Je suis également touchée par l’amour d’une mère manifesté par la maman de Nathalie, qui constamment, a gardé la foi, en intercédant avec persévérance pour sa fille malgré le degré de la rébellion de cette dernière.
    l’Éternel n’est pas resté indifférent, Il l’a exaucée, et a arraché Nathalie des griffes de la mort, l’a transformée et elle vie pour le Seigneur.
    Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. (Jean 10:10)
    Merci Seigneur pour ton Oeuvre que Tu as commencée et que Tu continues dans la vie de Nathalie. Nous savons et nous croyons que Tu la rendra parfaite pour la Gloire de ton Nom.
    Merci à toi aussi Nathalie pour ce partage.
    Sois bénie ainsi que ta famille. ♥️

  10. Eliane

    Merci Corinne pour ta douceur ces encouragements que tu apportes .
    Merci pour la maturité que Dieu a travaillé dans le cœur de ces sœurs.
    Qui ont le don d apporter la paix le réconfort à chacune de nous .
    Oui ce message a fait remonter des émotions cachées qui m etouffaient.
    Eh oui je me croyais de cela mais non il y a encore à guérir. Il faut que cela dégage seul le saint esprit peut le faire .oui savoir écouter et est soumise à l esprit de Dieu .merci ma sœur pour le ministère que Dieu t a donne sous et soyez benis.​

  11. Grace

    Aujourd’hui encore il m’a plongée dans les eaux de sa parole. Je suis sortie de cette réunion toute fraîche. « Labourer la terre » est nécessaire est même je dirai indispensable pour que la semence plantée porte du fruit.Le Saint-Esprit était à l’oeuvre, ce « gentleman » comme dit Corinne, a encore exercé son ministère d’enseignant, d’adorateur, de témoin, d’intercesseur et de consolateur, au cours de ce partage et de la prière autour du chapitre 13 de l’évangile de Matthieu.
    La particularité avec Dieu c’est qu’il s’adresse en premier aux siens mais par sa grâce d’autre aussi peuvent l’écouter, ce qui est merveilleux.
    Merci Père d’avoir encore enraciné ta parole dans mon coeur pour que je porte du fruit. Mais quel fruit ? Le fruit digne de la repentance, le fruit de l’esprit qui n’est possible que par une relation intimiste avec le Saint-Esprit, qui prépare mon coeur à recevoir la parole.
    Je me réjouis d’ouvrir mon coeur à Jésus pour que soit féconde sa parole et abondant le fruit qui en ressort. C’est un privilège ! Merci Seigneur de ce que tu m’as délivrée de l’incrédulité pour me donner de vivre dans l’abondance de ta grâce. Merci mes soeurs pour ce temps passé ensemble. Nous avons brûlé dans un même brasier et ce feu a été visible. Que Dieu vous bénisse abondamment. Merci Corinne. Que Dieu vous utilise encore dans ce ministère AILES.

  12. Véronique

    Je viens en ce jour glorifier Dieu en ce petit témoignage que j ai eu au travers du Ministère que Corinne et Claudy ont la charge de porter par la grâce de Notre Seigneur Jésus- Christ. En effet y a de cela 1 an, j étais dans un tournant très dangereux pour mon couple et oui pour être franche je me suis lassée de mon époux et lui de moi. Et naturellement je me suis laissée embourbée dans une relation extra conjugale et je n arrivais pas à m’en sortir. Et Dieu par amour a mis sur mon chemin Corinne qui patiemment et tendrement a su m’aider à remonter la pente. Cela a été dur car le péché de la chair est tenace et sournois mais par la force du Saint-Esprit et la bienveillante attention de Corinne, j’ai pu sortir de ce péché ignoble et filer le parfait amour avec mon tendre époux. Oui ce Ministère que j appellerai restauration a véritablement fait un travail profond à ce moment de ma vie et je puis vous certifier que Jésus travaille en chacun de nous et qu’Il a disposer des personnes qui sont là pour le service du Seigneur. Soyez bénis et que votre Ministère subsiste à jamais.

  13. Grace

    « MAGNIFIQUE » est le mot qui résume la rencontre du samedi 20 mars 2021, autour du partage du premier chapitre de Deutéronome. J’ai retenu que l’obéissance nous conduit à vivre pleinement la volonté de Dieu et à rentrer dans le plan parfait de Dieu pour nous; par ailleurs, la désobéissance nous fait perdre du temps et même nous fait passer à coté du plan de Dieu pour nous. Par dessus tout, l’amour de Dieu reste inconditionnel. La cerise sur le gâteau a été le moment d’intercession en sous groupe. Merci à Margueritte et mon autre sœur, par lesquelles j’ai ressenti l’amour de Dieu. Merci aux autres sœurs et à Corinne. Vous êtes vraiment l’image de Dieu. Je vous aime.

  14. Dominique

    Reunion BÉNIS par notre papa céleste sur le livre d’Esther très édifiant et très enrichissant.
    Que le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST par sa grâce divine nous gardes toutes à notre poste d’intercertrice, de sentinelle pour la seule GLOIRE de son SAINT et GLORIEUX nom , EMENNN.

    Merci ! A PASTEURE COURINE pour l’amour des âmes que le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST a mis sur son coeur

  15. Sophie

    Merci pour l’exhortation et les témoignages édifiants. La participation de chacune est toujours enrichissante.
    Soyez toute bénies dans le nom puissant de Jésus.
    À très bientôt

  16. Christiane

    Je bénis le Seigneur pour ce moment de partage, d’enseignements et de bénédictions. Aujourd’hui, j’ai reçu beaucoup plus d’éclaircissement sur ce chapitre 13 de Matthieu, par rapport à ma vie chrétienne, ce que dois corriger et comment travailler quotidiennement ma foi pour la faire plus fructifier, garder le bon dépôt de Dieu en moi, en étant une bonne terre dans l’humilité. En bref, l’intervention de chacune m’a apporté un plus.
    Merci et que Dieu vous bénisse !​

  17. Christiane

    Bonjour. J’ai été vraiment bénie par le message de Florence. Comme il est bon d’avoir la nourriture spirituelle convenable en son temps !
    Chacune vit différentes épreuves ces temps-ci. Mais Dieu a passé par ce message pour nous montrer combien Il nous aime et qu’Il est avec nous, comment garder la foi jusqu’au triomphe. Et nous avons vraiment besoin de patience, de marcher par l’esprit et non par la chair avec l’aide du Saint-Esprit.
    Que Dieu te bénisse Florence.
    Merci Corinne pour ton amour envers nous, ton investissement pour l’oeuvre de Dieu, à toujours nous apporter un plus. Sois fortifiée et bénie.

  18. Sylvie

    Bonjour. Il est bon d entendre un message comme celui de Florence sur la foi car l épreuve du temps cherche à l éroder mais comme cela a été dit, C est un combat mais notre Dieu nous a équipées par sa Parole et son Esprit pour que nous tenions bon ! Encore merci à Florence. Du coup je vais écouter ses messages et ceux de son mari sur internet ! Cela élargit notre connaissance de nouveaux frères et nouvelles sœurs en Christ ! C est réjouissant et enrichissant !
    Merci à Corinne de l avoir invitée et merci à Florence pour sa présence.

  19. Grace

    Toute ma reconnaissance à Dieu, à la Pasteure Florence, Corinne et toutes les autres femmes de foi qui ont participé à la réunion sur le thème « j’ai gardé la foi ». Hier, je parlais plus de la foi qui reçoit mais après cette rencontre, je parle de la foi qui triomphe, la foi qui persévère, la foi qui ne témoigne l’amour de Dieu en toutes circonstances. L’épreuve est là mais la foi en la présence de Jésus-Christ dans la Barque calme la tempête. Merci encore. Je suis comblée et restaurée par la foi et je confesse que la joie du Seigneur est ma force, sa présence dans ma vie est le plus beau cadeau. Merci pour votre amour. Que le Ministère EZ37M s’étende davantage. Merci A.I.L.E.S vous m’avez rajouté des ailes.

  20. sc

    Bonjour,
    je tiens à remercier Corinne, pour la réunion AILES de ce jour. Merci à Florence Kponsou, pour son message court (30 minutes à peine!), mais qui a résonné profondément dans mon coeur.

    Le seul combat que nous avons à mener ici-bas, en tant que chrétien(ne)s, est celui de la persévérance dans la foi. Et cette persévérance ne doit pas être un effort de notre part, mais le résultat d’un renouvellement permanent. Chaque jour, nous avons besoin d’être toujours plus intime avec Notre Père Céleste, pour découvrir combien Son Amour est réel dans notre vie.

    C’est donc ma prière pour mes soeurs (et frères), pour quiconque lira ce message, et pour moi-même: que le Seigneur vienne au secours de notre incrédulité, de notre faiblesse, et qu’Il nous ouvre aux profondeurs insondables de Son Amour.

    Merci à Claudy et Corinne, car grâce à eux, je retrouve ma Famille malgré l’isolement, là où je vis. Que l’envie de tout abandonner est grande, lorsqu’on est seul! Merci infiniment. Votre oeuvre a une immense valeur chaque jour dans ma vie.

    Merci à Florence Kponsou pour tout son amour! Je ne saurais dire combien j’ai été émue par tout ce qui transparaît de sa personne.

    Merci à chacune de mes soeurs pour sa participation ce matin. Merci pour vos témoignages, vos chants et vos prières. C’est comme si nous étions réunies dans la même pièce! Soyez bénies!

  21. Sabrina

    Je bénis le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de participer à la réunion A.I.L.E.S sur l’intimité avec Dieu. Ce fût un moment riche en enseignement qui donne encore plus soif de passer du temps dans la présence de Dieu. De pouvoir partager des expériences qui fortifient et encouragent dans notre marche chrétienne. Merci Seigneur. Merci Corinne ainsi que l’équipe A.I.L.E.S pour ces réunions. Pluie de bénédictions sur vous.

  22. Séraphine

    Bonsoir a toutes les femmes, je veux juste dire les réunions d Ailles me font du bien, j appends tjrs, cela me fortifie j ai appris aussi , comme avec Corinne Lafitte de proclamer la Parole de Dieu , Quand on est éprouvée, rester dans la Parole par la foi, je bénis le Seigneur qui fait grâce a se EZ37M er le Programme mise par ses Serviteurs Servantes soyez bénis.

  23. Christiane

    Je rends grâces à Dieu pour la réunion d’aujourd’hui. Cela a renouvelé et renforcé ma confiance en Lui pour vaincre la peur dans tout domaine. J’ai compris qu’il faut toujours accompagner d’actes notre foi en comptant rien que sur le Seigneur et en s’appuyant sur ses promesses afin d’y arriver.
    J’ai été vraiment bénie, outillée pour encourager aussi d’autres personnes.
    Merci à Marie-Christine et à tout le staff de AILES. Que Dieu vous bénisse en retour et vous soutienne dans vos ministères.​

  24. Sabrina

    Je bénis le Seigneur pour ce moment de partage avec sa servante Marie-Chistine Pierre. J’ai été richement bénie. Le Seigneur m’a fortifiée et permise de comprendre le mécanisme de la peur et comment y faire face. Ainsi je suis armée pour affronter la peur quand elle se présente. Je remercie le Seigneur pour Marie-christine ainsi que Corinne. Que l’Éternel vous bénisse. et vous garde.

  25. Sabrina

    J’ai été très émue par le témoignage de Corinne LAFITTE. Cela a booster ma foi et donner vraiment envie de persévérer. Un vrai moment de bonheur et d’échanges. Merci à Corinne LAFITTE, à Corinne et à toute l’équipe A.I.L.E.S.

  26. Sylvie

    Merci à Corinne Lafitte. Son témoignage et sa foi font du bien car Jésus qui a tellement guéri et délivré quand il était sur terre est le Même en ce 3 ème millénaire ! Et elle en est la preuve vivante !
    Merci aussi pour ses beaux chants ! Oui l Esprit et l Épouse disent : Viens Seigneur Jésus !

  27. Stéphanie

    J’ai participé aujourd’hui à ma première réunion A. I. L. E. S. Quelle bouffée d’air frais dans mon quotidien! Merci à Corinne Lafitte pour ses chants et ce témoignage si fort. Merci à Corinne et Claudy pour ces instants bénis. Merci à toutes les sœurs pour leur participation. Que le Seigneur préserve et étende ce magnifique réseau de connexions et d’échanges, pour la gloire de Son Nom ! A bientôt. 🙂

  28. Sonia

    À chaque fois que je participe à ces rencontres je ressens beaucoup de bienveillance. Je me sens accueillie et à ma place. Je reçois beaucoup d’amour et je suis fortifiée et encouragée. C’est toujours un moment ou je peux lâcher prise et laisser Dieu agir. Gloire à Dieu​

  29. Ammiel

    J’ai vécue un bon moment.. chaque Femme était inspirée de Dieu j’ai beaucoup appris sur le pardon

  30. Claudine

    J’ai trouvé dans ces rencontres beaucoup de compréhension, d’amour et une convivialité telle que je me sens libre de donner mon point de vue sans peur d’être jugée. Dans nos rencontres A.i.l.e.s je me sens en famille. Chaque femme avec son tempérament m’inspire, les vécus de mes sœurs m’aident à rester aux pieds du Maître car chacune a un parcours, une histoire d’amour avec Le Maître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X
AILES

GRATUIT
VOIR