UNE VISION

Etre une femme consacrée au 21ème siècle, c’est possible !

Bonjour

A.I.L.E.S est un groupe de femmes qui émane du ministère EZ37M et de son association EZ37M, mais qui a un fonctionnement particulier par rapport peut-être à d’autres groupes de femmes que vous connaissez.

Dieu est en train de lever dans cette génération une armée de femmes afin de servir à sa gloire. Cette armée de femmes n’est pas levée par Dieu au détriment des hommes, que du contraire, mais elle lui est complémentaire.

Cependant, certaines femmes sont aujourd’hui en train de boire la tasse car submergées par les flots de l’adversité. D’autres, sont au fond d’un trou, terrées, n’osant plus sortir car honteuses mais aussi par peur du rejet. D’autres ont enterré leurs dons, leurs talents car blessées ou découragées.

Dans la vallée d’Ezéchiel (Ezéchiel 37.1 à14), il nous est dit que l’Esprit de Dieu a soufflé et que les os ont repris vie APRES s’être rapprochés les uns des autres.

Nous traversons des temps particuliers, des temps d’accélération et Dieu est en train de faire une œuvre de restauration dans la vie d’hommes et de femmes afin que ces personnes prennent ou reprennent feu pour Dieu et servent à Sa gloire.

Le but d’A.I.L.E.S est de mettre en commun les dons et talents de femmes de divers pays, diverses conditions sociales, au service des autres femmes.

Chaque femme a reçu de Dieu des dons, des talents, un appel différent. L’un des défis est d’être la bonne personne à la bonne place, telles les pièces d’un puzzle, afin d’être efficace dans cette armée.

C’est l’Eglise qui fait le ministère et non les ministres. Ceux-ci sont là pour équiper les saints (je vous invite à relire Ephésiens 4). Donc chacune doit devenir partie prenante de la place qu’elle occupe dans le plan global de l’avancement du Royaume de Dieu. La machine ne peut bien tourner que si chaque élément est à sa place et si elle est bien huilée par le Saint-Esprit.

J’ai été appelée au ministère prophétique il y a maintenant plusieurs années et même si je suis avec mon époux responsable du ministère EZ37M et de son Centre de Formation Biblique, dans le cadre d’A.I.L.E.S, je suis plutôt comme une coordinatrice permettant, après un temps de formation et/ou de restauration, à plusieurs femmes de libérer leurs dons et talents.

Aidée par une équipe d’encadrement qui a bien saisi la vision et qui s’est formée pour servir le Seigneur, nous allons vous aider à parvenir à ce but.

A.I.L.E.S. se veut être un des instruments entre les mains de Dieu afin qu’ensemble, nous les femmes, nous nous rapprochions, vivions cette restauration par le Saint-Esprit, prenions feu pour Dieu et entrions pleinement dans le pourquoi nous sommes nées en faisant partie de cette armée nombreuse, très nombreuse, levée par Dieu.

L’armée de l’Eternel est en marche et vous en faites partie !

Corinne – EZ37M

Association EZ37M

Profil de l'auteur

Corinne - Centre Apostolique EZ37M
Corinne - Centre Apostolique EZ37M
Epouse, maman de deux superbes jeunes femmes, Corinne œuvre pour le Seigneur depuis de nombreuses années. Elle est fondatrice avec son époux d’u Centre Apostolique EZ37M et de son Centre de formation biblique. Elle sait qu’avec Dieu, les os les plus desséchés peuvent reprendre vie. Elle a reçu la vision que Dieu lève une armée pour ces temps particulier et notamment une armée de femmes pour servir à la gloire du Seigneur. ​ C’est ainsi qu’est né A.I.L.E.S.
Latest entries
  1. Petreau

    Oui Seigneur aide nous toujours à être à la place où tu veux que nous soyons. Et que nous puissions manifester Christ en nous l’espérance de la Gloire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X

Rejoindre le canal TELEGRAM et

- participer à notre rencontre du 1er octobre 2022 à 10h00 sur le thème "La traversée du désert"

- Recevoir l'encouragement du jour

X
AILES

GRATUIT
VOIR