« Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent. » Matthieu 11 : 12
Il arrive à tout le monde de rencontrer des problèmes. Mais la bonne nouvelle c’est que peu importe la taille du problème, il est possible de le surmonter.
La tempête a tendance à tout secouer, nous pousser dans un sens puis dans un autre, à l’image d’une tornade qui passe sur une ville et où plus rien n’est à sa place : les voitures sont dans les rivières, les toits sont à terre à côté des maisons, les pancartes publicitaires se retrouvent dans les jardins… mais notre tempête ne doit pas nous emmener là ou nous ne le voulons pas. C’est à nous de garder le cap pour ne pas nous laisser dévier de notre route, pour rester sur celle que nous avons décidé de suivre.
Notre trajectoire de vie est là où nous devons regarder et tenir ferme au lieu de regarder aux nuages noirs et agités au-dessus de notre tête.
Tu dois chercher la solution qui t’assure un ancrage ferme dans la foi : c’est avec force et conviction que tu pourras lutter, décider où tu vas. Si Dieu te dit qu’il t’accompagne sur le chemin, s’il t’assure sa protection, la provision du lendemain, alors saisis avec force ses promesses pour tenir ferme, regarder droit devant et garder le cap.
Cornélia
Profil de l'auteur
Latest entries
- C'est mon métier20 juillet 2024Couturière
- Non classé15 juillet 2024La Parole du jour
- Guérison intérieure29 juin 2024Je suis libre !
- Evénement5 mai 2024Témoignage