Ezéchiel 3.5 (Parole de Vie) – Je ne t’envoie pas vers un peuple qui parle une langue étrangère difficile à comprendre.
Oh qu’il est merveilleux de servir le Seigneur. Chaque jour de ma vie, à chaque instant, Il est Celui qui me dirige et m’utilise. Habillée et chaussée, je vais en ce jour servir à nouveau mon Dieu. Il me faudra pour cette mission utiliser les transports à ma disposition : voiture, transports en commun… et marcher sur une terre fortement imprégnée par la culture musulmane. Il me faudra compter chaque jour sur la force du Seigneur pour pouvoir travailler inlassablement et exceller dans ce que je fais, même si je dois avouer que ce n’est pas toujours facile.
Mais Dieu est là, et à chaque instant, je comprends que sans Lui, je ne peux rien faire. Il est mon soutien. Oh, combien encore aujourd’hui Seigneur pour cette mission, j’ai besoin de Toi. Vous l’aurez compris, il n’y a pas de mission qui ne puisse demander de la constance, des efforts, du renoncement à soi-même et un abandon dans les mains de notre Père. Oui, aujourd’hui, je pars en mission. Qui m’accompagnera par sa prière afin que je persévère ? Ah, mais j’ai oublié de vous dire le lieu de ma destination !
Je vais comme chaque jour de la semaine à mon travail séculier, c’est une des terres de mission sur laquelle Dieu m’envoie. Mon amie, toi qui sans relâche te lève chaque jour pour aller travailler dans le monde séculier, toi qui te fais souvent violence car parfois envie de tout balancer, accroche-toi, si Dieu t’a placé dans cet emploi, c’est que pour aujourd’hui, c’est là ta terre de mission.
La Parole pour toi est : « Sois forte et prend courage ! » (Josué 1.6).
Josué 1.3 – Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne…
Avec toute mon affection.
Pasteur Corinne – Centre Apostolique EZ37M
Profil de l'auteur
Latest entries
- Méditation27 juillet 2024Femmes dans le ministère !
- Appel25 juillet 2024Notre besoin d’appartenance !
- La Parole du jour20 juillet 2024La Parole du jour
- La méditation du Pst Corinne19 juillet 2024OTEZ LES BANDELETTES !