AILES

Une armée de femmes qui se lèvent

Évènements à venir

Témoignage

L’ARC EN CIEL !

Oui le Seigneur nous entend, ce matin je suis allée voir un cardiologue pour des problèmes d’hypertension, ce médecin consulte à 39kms de chez moi. Je ne suis jamais très à l’aise avec les médecins, j’en ai vu beaucoup trop lorsque je travaillais à l’hôpital qui se croyaient tout-puissants, ayant LE SAVOIR et décidant pour les patients ce qui est le mieux. Je peux même dire que je suis hyper stressée et sur mes gardes.
Donc j’avais vraiment demandé à Dieu de venir avec moi dans cet hôpital et durant la consultation et tout le long du trajet en conduisant je lui parlais.
A un certain moment je vois devant moi un magnifique arc-en-ciel, WAOUH merci Seigneur !!
Je continue ma route et en voici un deuxième puis un troisième.
Avec le premier j’ai dit WAHOU !!
Mais au troisième je riais aux éclats en pensant que Dieu s’était dit :
« bon comme ce n’est pas certain qu’un seul lui suffit je vais lui en mettre trois !!! »
Comme le disait Célestine dans la capsule du jour, DIEU NOUS ENTEND !! MERCI PERE.

Profil de l'auteur

Odile
Odile
Voilà 66 ans que le Seigneur m'a déposée sur cette terre, une grande partie de ce temps je l'ai utilisé pour moi-même. En 1980 Il m'a fait cadeau d'une magnifique petite fille. étant seule j'ai commencé sérieusement à le chercher car Il m'a dit "sans moi tu ne pourras pas l'élever".
Je suis allée de groupe en groupe mais une soif de plus d'Esprit, plus de Vie me tenaillait toujours, aujourd'hui j'ai trouvé le lieu où je peux grandir avec mon Père.
Voilà 9 ans que j'habite à la campagne, dans la Nièvre, un joli coin au cœur de la France là encore un vrai cadeau de Dieu.
Latest entries

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Odile

Voilà 66 ans que le Seigneur m'a déposée sur cette terre, une grande partie de ce temps je l'ai utilisé pour moi-même. En 1980 Il m'a fait cadeau d'une magnifique petite fille. étant seule j'ai commencé sérieusement à le chercher car Il m'a dit "sans moi tu ne pourras pas l'élever". Je suis allée de groupe en groupe mais une soif de plus d'Esprit, plus de Vie me tenaillait toujours, aujourd'hui j'ai trouvé le lieu où je peux grandir avec mon Père. Voilà 9 ans que j'habite à la campagne, dans la Nièvre, un joli coin au cœur de la France là encore un vrai cadeau de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évènements à venir

AILES

GRATUIT
VOIR