Le charme est trompeur, la beauté ne dure pas. La femme qui respecte le Seigneur, elle seule est digne de louanges. Proverbes 31:30 PDV
Je bénis Dieu de ce qu’il a fait de nous, femmes, des créatures merveilleuses, belles et pleines de charme. C’est une grâce. Réjouissons-nous et soyons fières de cela. Cependant, notre charme et notre beauté disparaîtront un jour. Nous devons en être conscientes.
À cause de notre beauté, nous attirons des regards sur nous, nous recevons des paroles valorisantes, des éloges ; cela réjouit notre cœur. Nous faisons de cela même notre échelle de valeur, oubliant que notre valeur ne dépend pas de nous mais de notre créateur. C’est Lui qui nous donne de la valeur, c’est la femme qui craint l’Eternel qui mérite d’ être louée. En quoi donc consiste cette crainte de l’Eternel ?
Craindre l’Eternel, c’est l’honorer, être à son service, à son écoute. Bref, être à ses pieds comme Marie pour être nourries par sa bonne parole. Parole qui nous bonifie chaque jour et nous rend sensibles au Saint-Esprit. Elle nous pousse à désirer l’intimité avec Dieu.
Il a préparé pour nous de belles œuvres afin que nous les accomplissions et que nous soyons louées d’être des femmes de valeurs qui entrent dans son plan divin et bouleversent le monde de par nos actes qui l’honorent.
Le temps presse où les Femmes de Dieu doivent se mettre en marche pour accomplir ce à quoi elles ont été destinées et ce pourquoi elles doivent être louées. Il est temps d’élargir nos tentes.
L’armée de Dieu est en marche, vous en faites partie.
Soyez bénies.
Grace
Profil de l'auteur
Latest entries
- C'est mon métier20 juillet 2024Couturière
- Non classé15 juillet 2024La Parole du jour
- Guérison intérieure29 juin 2024Je suis libre !
- Evénement5 mai 2024Témoignage