You are currently viewing Chacune sa part !

Chacune sa part !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Méditation

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. » Matthieu 11 : 28 et 29

Lorsque Jésus offre la vie éternelle, il offre sa présence dans notre vie. Elle présente tellement de bénédictions ! Le salut est le plus grand don mais Jésus nous parle aussi de nous soulager de nos fardeaux, car nos problèmes humains, il s’en charge.

Mais n’oublions pas de lire la suite : Jésus nous demande de faire notre part ! Notre part étant de prendre son joug, son fardeau à lui. Quel est le fardeau de Jésus ? Le salut des âmes de tous les perdus.

Nous sommes libérées de nos problèmes terrestres parce que Jésus s’en charge, et nous avons alors tout le champ libre pour nous préoccuper de notre mission sur terre. Nous ne vivons plus pour nous-mêmes mais pour le Roi. Le repos et la paix absolue seront pour notre vie éternelle, mais nous avons une fonction sur terre, nous nous sommes engagées à suivre Jésus lorsqu’il nous a accordé le salut. Le suivre c’est lui obéir, le servir. Faire de ses priorités les nôtres !

Sa mission est très claire pour nous : « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Matthieu 28 : 19-20

N’oublions pas que nous avons été rachetées à grand prix alors que nous ne méritions rien. Ne choisissons pas la part du cadeau sans honorer le prix qu’il a coûté.

Cornélia

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Laisser un commentaire