L’Esprit du Seigneur s’emparera de vous; tu prophétiseras avec eux, et tu seras changé en un autre homme. 1 Samuel 10 : 6

Saül était un jeune homme comme tout le monde. Un jour, alors qu’il cherchait les ânesses de son père, il rencontra Samuel. Samuel était celui par qui Dieu a parlait à Israël. Samuel a parlé à Saül et lui a donné plusieurs informations et instructions de la part du Seigneur. L’information qui attire notre attention aujourd’hui est notre verset du jour.

Alors que nous sommes en début d’année, et que nous sommes dans des temps particuliers, je crois que le Père nous dit la même chose. Alors que nous prophétiserons, nous serons changées en de véritables guerrières, intercesseuses; disciples douces,fermes, obéissantes et fidèles. Nous porterons du fruit et réussirons toutes les tâches que le Père nous demandera d’accomplir.

Prophétiser quoi donc ? S’il est vrai que nous pouvons être intentionnelles quant à la couleur que nous voulons donner à notre année, Il reste sage de demander au Père qu’elle est sa volonté pour notre année.

En recevant cette volonté, nous pouvons prier et prophétiser sur cette base.

Puisque qu’en ces jours, le Père répand son Esprit sur toute chair Joël 3:1, demeurons assurées que L’Eternel accomplira ce que nous prédirons Es44:26, car nous aurons prophétisé selon le cœur de Dieu.

Pour Saül, Dieu lui donna effectivement un nouveau cœur 1 Samuel 0:9, mais par sa désobéissance, il perdit sa couronne. Il n’en sera pas ainsi pour nous au Nom de Jésus ! Faisons le choix de marcher constamment dans l’obéissance et la droiture. Et nous conserverons notre couronne.

Très belle semaine.

Fannie.

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.