Des femmes chrétiennes engagées

Qui est ton premier amour ?

Apocalypse 2 :4 nous dit, mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as oublie ton premier amour.

1 Samuel 16 :7 nous dit : « l’homme regarde ce qui frappe les yeux, mais l’Eternel regarde au cœur »

Serait-ce possible donc d’oeuvrer pour Dieu en apparence , pour faire bonne impression aux yeux des hommes, mais de ne pas avoir le cœur pour le servir réellement. De toute apparence oui !

Mais alors qu’est ce que le premier amour ?

C’est celui qui fait battre votre cœur, celui duquel vous ne pouvez pas vous passer. C’est votre priorité, vous ne pouvez concevoir de ne pas vivre en sa présence, vous avez une soif insatiable d’être à ses côtés, de l’écouter. Tout votre univers est centré autour de lui au point que tout ce que vous faites, vous le faites pour son plaisir. Son royaume devient notre priorité, tout ce que nous demandons c’est de le servir. Son atmosphère de gloire ne nous quitte pas, à chacun de nos déplacements, il est présent avec nous. Il devient notre style de vie. Oui ! cela parait fou. Mais l’amour de Dieu, je pense ne peut être expliqué, il ne peut être que ressenti.

Nous sommes à l’aube de l’année 2022, demandons au Seigneur de grandir dans sa présence, demandons-lui de se révéler à chacune de nous personnellement, on ne peut le voir et rester en vie, certes, mais chaque personne qui a expérimenté sa présence a été transformée.

La Bible dit que Moïse resplendissait. Aujourd’hui, nous avons le Saint Esprit en nous, sa présence est continue, mais le problème est que parfois nous la faisons taire de peur d’être jugées, de peur d’être différentes.

Apprenons cette année à marcher avec Lui, que son atmosphère de gloire nous accompagne afin de toucher le monde autour de nous. Il est notre bannière, portons-la fièrement, que Le Seigneur grandisse et que nous nous diminuons.

Ces héros de la foi, qu’ils soient de l’ancien testament ou de notre ère, étaient des hommes comme nous à qui Dieu s’est révélé. Il a juste besoin d’un cœur sincère, un cœur repenti, prêt à l’adorer. Il dit qu’a celui qui le cherche, Il se laisse trouver, à celui qui demande, Il donne et à celui qui frappe il lui sera ouvert. Notre Dieu ne ment pas et sa parole est comme la pluie, elle ne revient pas à Lui sans avoir fait effet. Alors appuyez-vous sur sa parole et recherchez sa présence, et Il se laissera trouver.

Que Dieu vous bénisse et vous garde et qu’Il fasse luire sa face sur vous et vous donne sa paix.

Leyla

close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Précédent

TU SERAS UNE NOUVELLE FEMME

Suivant

L’instant Sylvie

  1. maryline boudmer

    OUI NOTRE PREMIER AMOUR CES CHRIST.RAPH SHALLIS ETAIT VENUT DANS NOTRE EGLISE ET AVAIT DIT LA BIBLE CES LA LETTRE DE NOTRE FIANCEE.ON NE PEUX PAS SANS PASSEE. ET QUANT ON REçoit sa lettre on ne peux attendre alors on doir faire pareil bisous maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X
AILES

GRATUIT
VOIR