Des femmes chrétiennes engagées

Ma vie t’appartient

« Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur. » Romains 14:8

Lorsque nous avons décidé de le suivre, nous avons donné notre vie à Jésus. En sorte qu’il est devenu notre guide, notre maitre. Et il n’est pas contestable que nous avons accepté de nous soumettre à sa volonté, ses décisions, sa provision, ses plans.

Tant que tout se passe bien, nous n’avons pas trop lieu de nous en plaindre. Quand on voit clairement sa main dans notre vie ou les bénédictions qu’il nous donne, on le remercie (quoique pas toujours !)

Mais quand nous traversons des choses difficiles, des injustices, alors on crie à Dieu. Souvent, on se fâche ou on râle, on crie notre désaccord, notre mécontentement. On peut parfois trouver les événements injustes, éventuellement être fâchés.

Pourtant nous lui avons donné notre vie, toute entière, pas seulement dans le sens qui nous arrange.

Alors laissons-le faire, sans juger, car il a des choses à nous apprendre, parfois au travers de choses difficiles. Il connait toutes les raisons, toutes les réponses à nos incompréhensions.

C’est un Dieu d’amour, on ne peut que lui faire confiance, et dans TOUTES les choses qui arrivent, laissons-lui notre vie entière, pas seulement quelques chapitres.

« Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. » Romains 8 : 28

Cornélia

close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Précédent

L’instant Dominique

Suivant

L’instant Laura

  1. Petreau

    Amen amen oui laissons lui toute la place, laissons le nous façonner chaque jour afin d’être à sa ressemblance chaque jour un peu plus. C’est vrai que passer au creuser ou à l’émondage est douloureux mais nécessaire pour que notre chair diminue chaque jour afin de mourir à elle même. Merci Cornelia sois abondamment bénie avec toute ta famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X
AILES

GRATUIT
VOIR