Colossiens 3:15  Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos cœurs. Et soyez reconnaissants

Je ne sais pas comment vous vous êtes levée ce matin mais il arrive parfois que nous nous levons et il semble que nous sommes passées sous un rouleau compresseur.
Mauvaise nuit, mal partout, pensée destructrice dès les yeux ouverts…

C’est quand nous perdons quelque chose que nous reconnaissons sa véritable valeur. En effet, tant que tout va bien, pensons-nous à apprécier et à être reconnaissante à Dieu pour la bonne santé, pour avoir de quoi nous nourrir, pour avoir un bon toit, pour avoir un emploi… ? Bref, la liste est longue.

Tout n’est que grâce et malheureusement, nous en sommes trop peu conscientes.

Il nous semble que tout cela est normal et nous aspirons à plus, toujours plus.

Dites-moi, si nous ne sommes pas capables d’apprécier déjà ce que nous avons, pourquoi Dieu nous accorderait davantage ?

Imaginez que votre enfant veuille un camion vert. Vous lui offrez ce camion mais ensuite, aucune reconnaissance, il ne joue même pas avec. Ensuite, il veut un camion bleu, vous lui offrez à nouveau et même réaction. La prochaine chose qu’il va vous demander, allez-vous lui acheter ?

Alors aujourd’hui, si nous décidions de ne pas être une enfant ingrate. Soyons, au contraire, remplie de gratitude pour notre Dieu qui nous accorde encore un matin et qui nous donne toute chose bonne en son temps.

Ecrivons sur cette page blanche du jour nos sujets de remerciements à notre Dieu. Je suis certaine que nous aurons de quoi écrire 😉

Je vous souhaite une très belle journée.

Soyez abondamment bénies.

Corinne

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.