Prions sans cesse

« Priez sans cesse » – 1 Thessaloniciens 5.17

Prions sans cesse. Prions sans se lasser. Prions sans se relâcher. Prions sans se décourager. Prions continuellement.

Prenons le temps de se

Retrouver en tête à tête avec notre Dieu

Ici, Prenons le temps de lui parler,

Ecoutons Le et émerveillons nous dans sa présence et

Renouvelons ce moment sans modération. 

La prière est un style de vie. Jésus notre exemple, notre modèle priait :- Jésus se retirait pour prier : Luc 6.12, Luc 5.16, Marc 6.46, Matthieu 14.23-25,- Le matin à l’aube, Jésus pria : Marc 1.35- Jésus pria pour les petits enfants : Matthieu 19.13- Dans la frayeur, l’angoisse, la souffrance, Jésus pria : Marc 14.34-36, Matthieu 26.39, Luc 22.40-46- Lors de son baptême, Jésus pria : Luc 3.21- Pour le choix de ses disciples, Jésus pria : Luc 6.6-12- Jésus pria pour Pierre : Luc 22.32- Jésus pria pour ses ennemis : Luc 23.34-43- Jésus pria jusqu’à son dernier souffle : Luc 23.46 …

Jésus priait continuellement. A nous de suivre son exemple. Quelque soit la situation,  Jésus priait en tous temps. Retenons et mettons en pratique la Parole de Dieu qui déclare « La prière fervente du juste a une grande efficacité. » Jacques 5.16. Soulignons la prière fervente, faite avec enthousiasme, avec zèle, avec ardeur.

Les disciples persévéraient dans la prière : Actes 2.4

Nous sommes disciples de Christ et cela implique que nous devons persévérer dans la prière.
« Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâce ». Colossiens 4.2.

Persévérez,  c’est un impératif : Nous devons, c’est notre devoir de persévérer dans la prière. La Parole de Dieu le précise car cela peut arriver de se relâcher dans la prière. 

Prions sans cesse avec persévérance. 

Soyons richement bénies. 

Sabrina

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Précédent

L’instant Sylvie

Suivant

Je suis l’Eternel, le Dieu qui est Fidèle.

  1. Stéphanie

    Amen! Merci pour cette exhortation essentielle. Je suis faible, et jamais à l’abri d’un relâchement dans la prière. Soit par paresse, soit par découragement, soit suite à une chute, à un retour aux convoitises du monde… Tout ce qui est mis en place, au sein de AILES, m’aide beaucoup à persévérer dans les actions de grâce et la prière. Réjouissons-nous toujours ! Nous avons foi en Notre Sauveur! Nous avons été délivrées du filet de l’oiseleur et connaissons maintenant ce qu’est vivre dans la tranquillité et le repos ! Ne promenons pas de regard inquiet sur la situation, mais levons les yeux vers les hauts sommets, d’où vient le secours. Nous avons un grand Dieu: rien, rien, RIEN ne lui est impossible. Merci à toutes les soeurs de AILES pour leurs précieux partages. Soyez bénies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X
AILES

GRATUIT
VOIR