« Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé ». Matthieu 24.13

La Parole de Dieu déclare « celui » (celle), elle nous parle personnellement. Celui qui persévérera, cela implique que le temps peut nous être défavorable. Il existe le risque de ne pas persévérer. Les versets précédents nous indiquent les éléments qui peuvent nous empêcher de persévérer notamment les trahisons, la haine,.. .

Persévérer c’est demeurer ferme dans notre engagement, demeurer fidèle à Dieu. 

Jésus nous dis que nous aurons des tribulations dans le monde, mais prenons courage car Il a vaincu le monde (Jean 15.33). Notre temps sur terre ne sera pas facile à cause des tribulations, des difficultés que nous allons rencontrées.  Mais Jésus nous demande de prendre courage, d’être courageux car nous combattons dans la victoire. Tenons donc ferme dans la foi.

Luc 21.19 dit « par votre persévérance vous sauverez vos âmes « . Par notre persévérance seulement que nous sauverons notre âme. Si nous voulons sauver notre âme, nous nous devons de persévérer dans la foi en Dieu.

Quelque soit les difficultés que tu rencontres en ce moment, ces difficultés qui durent déjà des années, je t’invite à persévérer dans la foi en Dieu. Dieu est vivant et agira en son temps . Crois seulement et tu verras la gloire de Dieu dans ta vie. Dieu ne tarde pas dans L’accomplissement de ses promesses mais il est à l’heure, Il agit en temps convenable. 

Persévère et tu verras la gloire de Dieu dans ta vie. 

Sois bénie.

Sabrina

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.