« Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »3 Jean 1 : 2« Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. » Jérémie 29 : 13

En début d’année on souhaite à tout le monde bonne santé, bonheur, réussite. Mais est-ce vraiment cela le but à atteindre ? On ne maitrise absolument rien de tout cela. Parce que tout est basé sur des critères humains et sur des critères que nous ne maitrisons pas vraiment.

Dans quoi nos espoirs peuvent trouver une assurance solide ? Une efficacité certaine ? Bien plus dans notre marche et progression spirituelle que dans notre réussite sociale. Parce que celui qui s’approche de Dieu en sera béni, celui qui veut connaitre plus Dieu sera enrichi, celui qui passe plus de temps avec Dieu trouvera un abri et un ami stable et sûr.

Si tu te préoccupes de ta santé spirituelle plus que des choses du monde, tu vas y consacrer un peu de temps, celui que tu ne passeras pas à chercher la réussite sociale.

Mais, bonne nouvelle : quand tu prends du temps pour t’occuper de ta foi, Dieu s’occupe du reste ! Ne repousse pas à demain de parler avec Dieu, de sonder sa voix, de prendre du temps pour lire la Parole. C’est un investissement en temps qui est sûr, qui rapporte à chaque fois !

Cornélia

close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.