« Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. » Hébreux 4:16 

Nous vivons une période transformée par la mondialisation et les nouvelles technologies.  De plus en plus de personnes se sentent seules et pourtant vivent en famille. Cela crée des souffrances inimaginables. Être assis côte à côte dans un silence occupé par les réseaux sociaux, la télévision ou les jeux vidéos. Que de souffrances, de douleurs au sein de nombreuses familles qui sont très souvent non exprimées mais subies. Les parents devant être des modèles pour leurs enfants ne jouent pas leur rôle correctement. Ils sont sur leur portable qu’ils ne quittent pas même lors des repas et autres activités familiales si celles-ci existent toujours. Les réseaux sociaux ont pris la place des activités familiales. Une façon de dire aux enfants fait ce que je te dis et non ce que je fais. A savoir , être un modèle c’est en tout, en parole et en action. La communication verbale est limitée au strict minimum informer et demander. Quelle tristesse !

Si toi parent, tu te reconnais dans cela sache que Dieu est fidèle et bon, miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté. (Exode 34:6) Malgré nos transgressions,  nos infidélités, Dieu demeure fidèle à sa Parole.

Humilions-nous donc sous la main puissante de Dieu : repentons-nous, detournons-nous de notre mauvaise voie et recevons la pardon de Dieu. Notre Dieu est amour, Il ne veut pas la mort du pêcheur mais sa repentance.

Approchons-nous donc de Dieu avec l’assurance d’obtenir sa miséricorde.

Sabrina

close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.