Des femmes chrétiennes engagées

Perdre pied dans son amour

Ezéchiel 47.5 – Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.

Ne vous êtes vous jamais dit : « En ce moment je stagne, je dois aller plus loin avec le Seigneur, ça ne peux plus durer ainsi ». Je crois que nous nous le disons toutes à un moment donné ou à un autre de notre parcours et même à plusieurs reprises.

A l’instar d’Ézéchiel, le Seigneur désire nous amener à entrer dans son torrent de vie. Tout d’abord, nous allons y entrer jusqu’aux chevilles, cela nous sécurisera pour un temps. Cependant, le Seigneur a plus pour nous, il nous demandera donc de nous y avancer jusqu’aux genoux. Là, c’est déjà moins sécurisant ! Et puis, jusqu’aux reins, là, nous sommes presque immergées mais pas encore complètement. Cependant, voilà un trou au fond de l’eau et nous voilà à boire la tasse illico !

Pour celles qui aiment à se baigner, vous aurez remarqué que tant que nous ne sommes pas plongées complètement dans le milieu aquatique, il est difficile d’avancer et de plus, nous avons souvent froid. Le remède à cela, c’est de nous plonger complètement dans l’eau et de commencer à nager et sans nous en rendre compte, nous pouvons ainsi perdre pied sans aucune crainte.

Je crois que le désir du Seigneur, pour ses enfants et particulièrement pour toi qui lis ces lignes aujourd’hui, c’est que tu rentres dans son torrent d’amour jusqu’à perdre pied en celui-ci : là où il n’y aura plus que sa présence et son amour qui te porteront. Il te dit : « Avance mon enfant, ne crains pas ! ». Pendant que tu seras là, perdant pied dans son amour, des choses se passeront en toi mais aussi tout autour de toi. Oui, quand tu sortiras du fleuve, la vie aura fait son œuvre, tu pourras voir les fruits et la guérison se manifester.

Alors n’attend plus, plonge toi dans son torrent d’amour.

Corinne – EZ37M

Profil de l'auteur

Corinne - EZ37M
Corinne - EZ37M
Epouse, maman de deux superbes jeunes femmes, Corinne œuvre pour le Seigneur depuis de nombreuses années. Elle est fondatrice avec son époux d’EZ37M et du Centre de formation biblique EZ37M. Elle sait qu’avec Dieu, les os les plus desséchés peuvent reprendre vie. Elle a reçu la vision que Dieu lève une armée pour ces temps particulier et notamment une armée de femmes pour servir à la gloire du Seigneur. ​ C’est ainsi qu’est né A.I.L.E.S.
close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Précédent

Patience = confiance

Suivant

Le renoncement et la justice

  1. Ton mari comblé

    Merci ma p’tit chérie pour l’épouse, la femme de Dieu, la personne que tu es. Merci pour la profondeur de tes écrits qui reflètent ton vécu avec Papa. Merci pour les heures que tu investis dans le Royaume de Dieu, loin des regards, pour donner l’opportunité aux unes et aux autres de partager ce qu’elles ont reçu. Tu es si précieuse et je suis un mari comblé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

fr French
X
AILES

GRATUIT
VOIR