Luc 6:12  En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

Dans ce passage des écritures, notre Seigneur Jésus, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, Celui qui est notre exemple à suivre s’est retiré toute une nuit sur la montagne pour prier, pour être en tête à tête avec son Père.

Il s’en est suivi le choix des douze apôtres. Un choix important qui devait se faire selon le cœur de Dieu et dans les desseins de Dieu.

Au jour d’aujourd’hui, nous sommes surpris mon époux et moi, du nombre de personnes qui disent être connectées H24 avec le Seigneur sans avoir besoin de prendre du temps à l’écart.

Notre Seigneur n’était-il pas lui-même en communion H24 avec son Père ? Pourtant, il n’hésitait pas à s’isoler pour des têtes à têtes.

La Parole de Dieu nous encourage à ces temps quand elle dit dans Matthieu 6:6  Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Dans le secret, c’est-à-dire cachée aux yeux des hommes.

Dans ta chambre, c’est-à-dire dans ce lieu d’intimité.

Ferme la porte. C’est-à-dire, qu’il n’y ait que toi et Moi ton Père.

Mes amies, ne soyons pas plus royaliste que notre Roi et marchons dans ses pas, nous n’en serons pas moins spirituelles pour autant.

Bonne réflexion.

Corinne – EZ37M

Profil de l'auteur

Corinne - EZ37M
Corinne - EZ37M
Epouse, maman de deux superbes jeunes femmes, Corinne œuvre pour le Seigneur depuis de nombreuses années. Elle est fondatrice avec son époux d’EZ37M et du Centre de formation biblique EZ37M. Elle sait qu’avec Dieu, les os les plus desséchés peuvent reprendre vie. Elle a reçu la vision que Dieu lève une armée pour ces temps particulier et notamment une armée de femmes pour servir à la gloire du Seigneur. ​ C’est ainsi qu’est né A.I.L.E.S.
close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.