You are currently viewing Une belle histoire d’amour !

Une belle histoire d’amour !

Esaïe 43.1 – Ainsi parle maintenant l’Éternel, qui t’a créé, ô Jacob ! Celui qui t’a formé, ô Israël ! Ne crains rien, car je te rachète, Je t’appelle par ton nom : tu es à moi

Dans une conférence, un homme montre une magnifique rose rouge à tout l’auditoire et lui dit : « Qui voudrait cette rose ? ». Tout le monde crie : « Moi ! Moi ! Moi ! ». Alors le prédicateur dit : « Je ne peux pas satisfaire tout le monde. Aussi, chacun votre tour, vous allez prendre la rose, la sentir, la regarder, la toucher et ensuite, vous la passerez à la personne qui est à côté de vous ».

Il va porter la rose au bout de la salle et celle-ci commence à circuler dans les rangs. Au bout d’un moment, après être passée de main en main, cette rose est rendue au prédicateur qui la lève et dit : « Maintenant qui veut cette rose ? ».

Ces mêmes personnes restent muettes et finalement quittent la salle. En effet, cette rose qui était magnifique a perdu maintenant tout son éclat.

Peut-être que toi qui lis ces lignes, tu te sens comme cette rose. Tes rêves se sont envolés, ce qui faisait ta beauté s’est volatilisé, toutes ces blessures t’ont fragilisée, ce qui faisait que tu te sentais en vie n’existe plus.

J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Jésus, crie haut et fort : « Moi, je la veux. Moi je la désire, Je la vois belle, elle est si belle. Elle est à moi. Je l’aime. Oh oui, Je l’aime ». Laisse-toi donc aimée et entourée par ton Sauveur, laisse-toi toucher et guérir par Lui et écoute-le te dire : « Tu es à moi, Je t’aime ».Sois pleinement bénie.

Corinne – EZ37M

Profil de l'auteur

Corinne
Corinne
Corinne est Fondatrice d'AILES.
Une femme ordinaire qui sert un Dieu extraordinaire.

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.