Galates 5.7 – Vous couriez bien : qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité ?

Avez-vous déjà essayé d’installer deux programmes différents sur votre ordinateur mais que ceux-ci entrent en conflit ? Le résultat est qu’aucun des deux programmes ne s’installe correctement ou qu’un seul est installé mais que son fonctionnement est altéré et provoque des bugs.

Pourquoi cette image ? Quand nous acceptons de confier notre vie au Seigneur et que nous reconnaissons notre besoin de pardon, nous sommes « transférées » d’un royaume à un autre Royaume. Toutes choses sont devenues nouvelles, nous sommes pardonnées, justifiées par le sang de l’Agneau. Nous sommes une nouvelle créature. Nous voilà « programmées » pour une nouvelle vie. Pourtant, le péché essaie par tous les moyens d’entrer dans notre vie et avouons-le, parfois, il réussit à s’installer et nous voilà par terre.

Deux « programmes » installés et nous voilà en conflit avec nous-mêmes et notre fonctionnement est altéré par des bugs qui nous « plantent ».

Le seul endroit où tout peut être à nouveau remis en ordre est à la croix. Ne passe pas une journée de plus dans cet état. Viens à la croix, dépose à nouveau ta vie et tes programmes, car c’est là que TOUT peut recommencer.

Bonne réflexion.

Corinne – EZ37M

Profil de l'auteur

Corinne - EZ37M
Corinne - EZ37M
Epouse, maman de deux superbes jeunes femmes, Corinne œuvre pour le Seigneur depuis de nombreuses années. Elle est fondatrice avec son époux d’EZ37M et du Centre de formation biblique EZ37M. Elle sait qu’avec Dieu, les os les plus desséchés peuvent reprendre vie. Elle a reçu la vision que Dieu lève une armée pour ces temps particulier et notamment une armée de femmes pour servir à la gloire du Seigneur. ​ C’est ainsi qu’est né A.I.L.E.S.
close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.