Galates 5.7 – Vous couriez bien : qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité ?
Avez-vous déjà essayé d’installer deux programmes différents sur votre ordinateur mais que ceux-ci entrent en conflit ? Le résultat est qu’aucun des deux programmes ne s’installe correctement ou qu’un seul est installé mais que son fonctionnement est altéré et provoque des bugs.
Pourquoi cette image ? Quand nous acceptons de confier notre vie au Seigneur et que nous reconnaissons notre besoin de pardon, nous sommes « transférées » d’un royaume à un autre Royaume. Toutes choses sont devenues nouvelles, nous sommes pardonnées, justifiées par le sang de l’Agneau. Nous sommes une nouvelle créature. Nous voilà « programmées » pour une nouvelle vie. Pourtant, le péché essaie par tous les moyens d’entrer dans notre vie et avouons-le, parfois, il réussit à s’installer et nous voilà par terre.
Deux « programmes » installés et nous voilà en conflit avec nous-mêmes et notre fonctionnement est altéré par des bugs qui nous « plantent ».
Le seul endroit où tout peut être à nouveau remis en ordre est à la croix. Ne passe pas une journée de plus dans cet état. Viens à la croix, dépose à nouveau ta vie et tes programmes, car c’est là que TOUT peut recommencer.
Bonne réflexion.
Corinne – EZ37M
Profil de l'auteur
Latest entries
- Méditation27 juillet 2024Femmes dans le ministère !
- Appel25 juillet 2024Notre besoin d’appartenance !
- La Parole du jour20 juillet 2024La Parole du jour
- La méditation du Pst Corinne19 juillet 2024OTEZ LES BANDELETTES !