You are currently viewing Libre et heureuse !

Libre et heureuse !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Témoignage
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Bonjour, je m’appelle Mary. Je veux témoigner de ce que l’éternel a fait pour moi.

J’étais «accro» à plusieurs addictions et notamment au tabac. Je pouvais fumer plus d’un paquet de cigarettes par jour.

Quelques temps avant mon baptême, j’ai arrêté une des addictions du jour au lendemain, sans aucun effort, l’envie ne me prenait plus,  à mon plus grand étonnement !

Je tiens à préciser que je m’intéressais déjà à l’évangile, à la Parole, je prenais conscience de ce dans quoi je vivais et du fait que je souillais mon âme.

J’ai replongé quelques semaines avant ma reconversion mais j’ai éprouvé le dégoût de moi tout de suite après et c’était la fin.

J’ai continué à fumer mais de moins en moins jusqu’à mon baptême. Je n’éprouvais plus de plaisir à fumer et l’odeur du tabac me dégoûtait. J’ai arrêté de fumer subitement.

Quelques temps après mon baptême je trouve un paquet de cigarettes dans la poche d’un de mes vêtements et j’’en allume une.

J’ ai été tellement malade que je ne l’ai pas terminée.

Ça m’a tellement dégoûtée que je me suis demandé comment je faisais pour fumer ce truc surtout en aussi grande quantité

Je suis plus heureuse aujourd’hui, avec très peu de choses mais j’ai la paix que j’ai toujours recherchée, cette paix je l’ai recherchée parfois dans le matériel, ou auprès de gens qui au final ne se souciaient pas de moi. Aujourd’hui Dieu met sur mon chemin des personnes qui m’apportent beaucoup et m’aident dans ma croissance spirituelle.

Il a commencé un travail d’épuration dans ma vie en me sauvant de beaucoup de choses matérielles auxquelles je m’étais attachée pour combler un manque affectif et a remplacé tout cela par cet amour et cette paix sans pareil qu’il me donne tous les jours. Il est présent et je peux sentir sa présence dans certaines situations sans aucune issue apparente mais qui se décantent par sa grâce et sa miséricorde.

Il a changé la perception que j’avais de moi-même. Il a aussi changé la relation entre moi et les autres.

Je sais qu’Il continue à œuvrer. Je ne me lasserai jamais de le remercier.

Amen!

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Laisser un commentaire