You are currently viewing Vivre ta Pâque, Vivre ta résurrection

Vivre ta Pâque, Vivre ta résurrection

Profil de l'auteur

Corinne
Corinne
Corinne est Fondatrice d'AILES.
Une femme ordinaire qui sert un Dieu extraordinaire.

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Laisser un commentaire

Cet article a 5 commentaires

  1. Mikaëlle

    Dieu a parlé sur ma vie!

    Je viens aujourd’hui témoigner de notre culte de résurrection de la Pâque. Des temps comme celui-ci fortifient notre foi. Si nous sommes honnêtes, il peut nous arriver de passer, parfois, par des temps de découragement. Au travers de moments comme celui-ci, où plusieurs d’entre nous avons été au bénéfice d’une profonde visitation par l’Esprit de Dieu, c’est toute la communauté qui se trouve reboostée.

    Je partagerai deux choses: tout d’abord, nous avons été enseignés sur la signification spirituelle des grandes étapes de la crucifixion, à comprendre comme des clés de libérations sur nos vies. En effet, si nous avons droit à quelque chose, méconnaître ce droit peut nous priver de cette chose ou amoindrir les bénéfices que nous pourrions en tirer. De même que la méconnaissance des fonctionnalités d’un bien, peut nous priver de tous ses avantages. Ou de même que pour ouvrir une porte d’accès, il faut identifier sa clé. C’est en ce sens que l’enseignement a édifié notre foi sur la base d’une intégration approfondie du “Tetelestaï”. Et de la vie de résurrection dans laquelle nous sommes appelés à nous engager.

    L’autre chose que je souhaite partager se rapporte au temps fort de visitation de l’Esprit. Plusieurs d’entre nous avons reçu des paroles de connaissance. Je dis souvent qu’il est vital de rester à l’écoute de la voix prophétique. Ce jour-là, l’ennemi de nos âmes a tout fait pour focaliser mon attention sur un “problème” dont j’ai été informée durant le culte. Le Pasteur Corinne, ignorant tout de la situation, à délivré une parole de connaissance décrivant exactement le “problème” en question auquel nous étions confrontés sur le moment, en terminant par une note d’espérance ! Spirituellement, Dieu allait retourner la situation à notre avantage ! Le Pasteur Claudy a également reçu le mot de Dieu pour moi par rapport à une certaine situation. C’étaient à la fois le regard de Dieu posé sur moi qui mettait en lumière quelque chose, et le “comment” de Dieu pour me permettre de passer au niveau supérieur qui m’étaient donnés, là! Car Dieu ne nous laisse pas démunis, sans solution !

    Tout cela pour dire que quand on s’occupe des affaires de Dieu sans se laisser happer par la distraction, Dieu s’occupe de nos affaires. Ne laissons tomber aucune de Ses promesses !

  2. Leyla

    Coucou Corinne.
    La prière après le culte a été très inspirée. La prophétie aussi. Et j’avais des douleurs au dos et à mon bras gauche et j’ai été guérie. Que Dieu soit loué 🙌🏾

  3. Alice

    Merci Seigneur pour ce culte et les messages que tu nous a donné à travers tes serviteurs. Avant le culte, je ne voyais que la mort, des difficultés, des rejets, sensation d’ incapacité saturés ma vie. Mais durant le message j’ai senti Jésus me parler particulièrement et m’a rassuré qu’Il s’est déjà chargé de tout cela. Je sens la paix envahir mon cœur. Et aussi j’ ai pu prier en langue pour la première fois durant le temps de prière à la fin de culte. Que Dieu soit loué. Amen!

  4. Odile

    Merci beaucoup, je dois vous dire que c’est la première fois que j’entends pour pâque un message comme aujourd’hui, message qui parle de guérison, de restauration, de retour à la vie et qui fait le parallèle entre les blessures du sauveur et nos travers. Le plus souvent l’axe est mis sur le pardon des péchés, ce qui est juste aussi. ce message était vraiment inspiré. parfois lors de nos moments de faiblesse dus aux circonstances, la maladie en ce qui me concerne, l’ennemi remet le couvert avec des situations et des blessures que l’on pensait réglées comme le rejet, nos capacités, notre valeur. c’est exactement à cela que je suis confrontée depuis mon AVC. . donc Pasteur Claudy je prends vos paroles comme un encouragement du Seigneur. Merci à vous deux.

  5. Marie

    Merci Corinne pour le message ! La pluie de rafraîchissement m a parlé particulièrement car je cherche à réencontrer le Seigneur pour ces temps difficiles…Son Esprit..lorsque tu as dit de recevoir Son Esprit pour être rafraîchi, même si l histoire des sceaux n était pas pour moi directement.
    Puis j’ai vu le Seigneur à droite de mon esprit je voyais comme une cascade mais plus je levais la tête je voyais que la cascade c était le Seigneur en fait c était sa robe la cascade et ça coulait Il avait les paumes de Ses mains tournées vers l avant. Bonne soirée bénédictions Corinne. Paix ✨