You are currently viewing La joie des femmes de foi

La joie des femmes de foi

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Méditation

Psaumes 133 .1 à 3 – Quel bonheur, quelle douceur pour des frères d’être ensemble ! C’est comme l’huile parfumée sur la tête d’Aaron, qui descend jusqu’à sa barbe, jusqu’au bord de ses vêtements. C’est comme les gouttes de rosée de la montagne de l’Hermon, qui descendent sur la colline, sur la colline de Sion. C’est là que le Seigneur donne sa bénédiction, la vie pour toujours.

Il y a bien de façon de se réjouir, pourtant plusieurs enfants de Dieu ont encore du mal avec. Beaucoup de chrétiennes se sentent encore seules et ne se réjouissent pas ensemble. Je ne parle pas ici de la joie liée au fait que nous ayons du matériel ou de la joie que cela nous apporte de faire du shopping ou encore de se retrouver entre amies ou sœurs entrain de papoter ou de partager un repas dans un restaurant ; quoique tout cela soit utile. Je parle plutôt de la joie que nous procure le fait d’être ensemble dans un même lieu au service du Seigneur.

Il y a du bonheur, il y a de la joie qui se dégage lorsque les filles de Dieu, celles qui le servent se réunissent. L’atmosphère change, alors que nous sommes dans ce lieu en train de servir notre Dieu, il fait descendre sur nous l’huile parfumée qui nous fait sentir bon dans sa présence ; il nous arrose de sa présence et nous remplit de bénédictions. Arrêtez-vous un instant et imaginez cette belle image ! waouh !

Il est vraiment doux, il est vraiment agréable et c’est un pur bonheur de demeurer ensemble.

Mes bien-aimées, privilégions ces moments d’ensemble, prenons plaisir à partager la parole, à prier, à prendre le repas du Seigneur et à servir le Seigneur ensemble. Se réunir ainsi, nous emmène à vivre la Pentecôte au quotidien, à être remplies du Saint-Esprit et à vivre des miracles comme au temps des apôtres et à développer une véritable communion non seulement avec Dieu mais entre sœurs. Souvenons-nous que les apôtres étaient tous ensemble dans un même lieu lorsque ces langues de feu sont descendues et qu’on a pensé qu’ils étaient ivres. Je nous souhaite vivement de vivre ces moments bénis et ce pour toujours, comme il est écrit dans ce passage. Cette joie peut être la vôtre si vous le souhaitez. N’hésitez pas à rejoindre un groupe de femmes engagées dans le service du Seigneur. Pour cela, laissez-vous guider par le Saint-Esprit, que ce soit dans votre communauté ou là où l’esprit vous guidera.

Soyez richement bénies mes sœurs.

Grace

Profil de l'auteur

Grace
Grace
Benjamine d’une famille de 5 enfants, Grace est l’épouse d’un homme formidable depuis 2015. Ils n’ont pas encore d’enfants biologiques mais le Seigneur a mis sur leur chemin de merveilleux enfants. Grace est assistante de direction, chantre, passionnée par la parole de Dieu, la cuisine, les voyages…
Elle a grandi dans une famille chrétienne avec une mère dont la foi en Dieu la surprend toujours. Elle a rencontré Christ en 2000 mais sa véritable conversion a commencé en 2009, un an après le décès de son père. Depuis, elle expérimente encore un peu plus l’amour de Dieu et développe une relation plus intime avec le Saint-Esprit.
Aussi, elle aime lire, rire, écrire, danser, discuter et surtout passer des moments de qualité avec ceux qui lui sont proches.

Pour ne rien manquer !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.

Laisser un commentaire