Colossiens 3.23.BDS – Quel que soit votre travail, faites-le de tout votre cœur, et cela comme pour le Seigneur et non pour des hommes.

Je souhaiterais vraiment par ce message que Dieu s’adresse particulièrement à quelqu’un tout comme Il s’est adressé à moi cette nuit-là. 

Alors que j’étais entrain de déprimer et que je ne savais quoi faire pour aider ma mère qui se tordait de douleurs ; tout en pleurant, j’ai pris mon téléphone, pour préparer la pensée à méditer à poster. Alors que je préparais ce message pour le publier plus tard,  j’étais loin de m’imaginer que je serai si richement bénie, ce soir-là.

En lisant la pensée, j’ai été profondément touchée de savoir à quel point Dieu nous aime et désire notre bien. Ce message m’a apaisée et m’a redonné la paix instantanément. 

Mes bien-aimées Dieu réserve des bénédictions à ceux qu’Il aime, à ceux qu’Il choisit et à ceux qu’Il utilise pour faire une oeuvre bonne pour laquelle il nous a d’avance même déjà préparée.

Tu as un talent, Dieu t’appelle à une tâche, une responsabilité t’est confiée ou veut t’être confiée, ne refuse pas, réfléchis et parle à ton Dieu, Il te guidera. Tu béniras les autres mais un jour, tu te rendras compte qu’elle est autant à ton bénéfice qu’au bénéfice de l’autre.

Joseph interprétait des songes pour autrui, cela lui a valu ce titre honorifique, qui a également été au bénéfice de sa famille. 

Ne pense pas que tu travailles pour les autres. En effet, servir les autres,  c’est servir le Seigneur. 

Celui que tu sers est fidèle, Il te recompensera. Dieu seul sait quand et comment. Choisis de te mettre au service de Dieu, non pas pour être bénie mais pour entrer dans le plan de Dieu pour ta vie. Il t’avait prédestinée à accomplir de bonnes oeuvres.

Sois bénie.

Grace 

Profil de l'auteur

Grace
Grace
Benjamine d’une famille de 5 enfants, Grace est l’épouse d’un homme formidable depuis 2015. Ils n’ont pas encore d’enfants biologiques mais le Seigneur a mis sur leur chemin de merveilleux enfants. Grace est assistante de direction, chantre, passionnée par la parole de Dieu, la cuisine, les voyages…
Elle a grandi dans une famille chrétienne avec une mère dont la foi en Dieu la surprend toujours. Elle a rencontré Christ en 2000 mais sa véritable conversion a commencé en 2009, un an après le décès de son père. Depuis, elle expérimente encore un peu plus l’amour de Dieu et développe une relation plus intime avec le Saint-Esprit.
Aussi, elle aime lire, rire, écrire, danser, discuter et surtout passer des moments de qualité avec ceux qui lui sont proches.
close

Ne manquez pas un encouragement !

Abonnez-vous et recevez directement dans votre boîte mail l'instant A.I.L.E.S
Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Pour nous les femmes !

Ne manquez pas un seul Encouragement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Suite à votre abonnement, vous recevrez un mail pour confirmer celui-ci. N'oubliez pas de consulter votre boîte mail et éventuellement les spams.